Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Conjoncture

Communication : Un retour (nécessaire) vers les fondamentaux...

À l’ère de l’Intelligence artificielle et de l’impact parfois remis en cause des réseaux sociaux, un frémissement apparaît s’opérer dans l’univers de la communication des entreprises. Les nouveaux codes et tendances bien ancrés s’additionnent à un retour vers des valeurs intrinsèques un temps mis en sommeil. Authenticité et simplicité s’affirment comme les nouveaux moteurs des communicants pour une meilleure efficacité. Le tout avec une adaptation jugée indispensable à des nouveaux process aujourd’hui en vogue.

 Communiquer pour faire passer le bon message et toucher sa cible ! L’ADN n’a pas changé et un retour aux fondamentaux du métier apparaît aujourd’hui s’affirmer.
Communiquer pour faire passer le bon message et toucher sa cible ! L’ADN n’a pas changé et un retour aux fondamentaux du métier apparaît aujourd’hui s’affirmer.

«L’univers de la communication a évolué, les nouvelles pratiques se sont imposées, il faut juste savoir les utiliser à bon escient et au bon moment tout en maîtrisant les nouveaux codes sans jamais se faire submerger.» Constat établi (et éclairé) par un professionnel nancéien indépendant de la communication. Il résume, à lui seul, le contexte dans lequel se trouve aujourd’hui les communicants. Bon...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne