Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

To bio or not bio….

La bio-mania a du plomb dans l’aile ! Une baisse des ventes de 5 % des produits bio enregistrée depuis un an et cela va crescendo depuis ces dernières semaines au point même que certaines enseignes spécialisées dans ce marché, environnemental, sociétal mais surtout juteux, tirent le rideau.

To bio or not bio….

La grande distribution, qui a vu à l'époque une manne de marché certaine à s’approprier, baisse également la voilure. Certains mastodontes consuméristes abandonnent tout simplement leurs espaces dédiés. Baisse du pouvoir d’achat, difficulté pour le consommateur de s’y retrouver réellement dans les différents labels et appellations présentes, sans parler des opérations marketing et de communication...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne