Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Cybersécurité

Soteria Lab affiche sa stratégie auprès des TPE et PME

Soteria Lab, société nancéienne spécialisée dans la cybersécurité, vient de réaliser sa première levée de fonds auprès du réseau de business angels Yeast, du groupe ILP et de Bpifrance. Ces 800 K€ vont lui permettre d’affirmer sa stratégie de croissance auprès de la cible des TPE et PME. Fer de lance de cette stratégie : sa nouvelle offre Hoplite commercialisée dès le mois de septembre prochain.

«Nous vendons de l’humain, de l’accompagnement et du service, la technologie n’est qu’un outil», assure  Clément Joliot, cofondateur et dirigeant de Soteria Lab.
«Nous vendons de l’humain, de l’accompagnement et du service, la technologie n’est qu’un outil», assure Clément Joliot, cofondateur et dirigeant de Soteria Lab.

Devenir le premier pure player de la cybersécurité à l’échelle du Grand Est dédié aux TPE et PME ! Objectif affiché de la société nancéienne Soteria Lab cofondée il y a une dizaine d’années par Clément Joliot et Pierre Veutin, tous deux anciens de l’ENSTIN (École supérieure des sciences de l’ingénieur de Nancy) aujourd’hui Polytech Nancy. Les choses en prennent le chemin depuis la première levée d...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne