Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Serviacom-Proaccess entend renforcer sa marque en local

Les 19 et 20 septembre, la société Serviacom-Procaccess organise, au stade Marcel Picot à Tomblaine, la 9e édition de Servipro Expo. Un salon ciblé sur les professionnels de la sécurité et de l’automatisme d’accès, cœur de métier de l’entreprise basée à Heillecourt. L’occasion de continuer à renforcer l’image de la marque au niveau local.

À la tête de Servicom-Proaccess depuis 2021, Théo Fauconnier abat la carte d’une stratégie de marque avec comme fer de lance le salon Servipro Expo. La 9e édition est annoncée les 19 et 20 septembre au stade Marcel Picot de Tomblaine.
À la tête de Servicom-Proaccess depuis 2021, Théo Fauconnier abat la carte d’une stratégie de marque avec comme fer de lance le salon Servipro Expo. La 9e édition est annoncée les 19 et 20 septembre au stade Marcel Picot de Tomblaine.

On est rarement prophète dans son pays ! Théo Fauconnier, le pilote de Serviacom-Proaccess, le constate depuis plusieurs années. «Nous sommes présents au national, à l’international mais force est de constater que l’on a plus de mal à travailler avec certains acteurs locaux.» À son siège d’Heillecourt dans les travées de sa plateforme logistique de plus de 1 000 m², le pilote de cette entreprise ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne