Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Le travail hybride, la panacée ?

La table ronde de The NextGen Enterprise Summit, pionnier dans le domaine de l'innovation managériale, «Hybridation : le grand chamboulement des temps et lieux de travail» a réalisé un focus sur les bouleversements d’un travail qui s’exerce, dorénavant, aussi bien dans les locaux de l’entreprise que dans des tiers lieux ou au domicile des collaborateurs.

La difficulté du travail hybride est de réussir à maintenir et préserver la performance du collectif et la culture de l’entreprise.
La difficulté du travail hybride est de réussir à maintenir et préserver la performance du collectif et la culture de l’entreprise.

Aujourd’hui 83 % des collaborateurs estiment que le travail hybride est un mode de travail optimal, selon le baromètre d’Accenture de mai 2021 «The future of work : Productive anywhere». Il est désormais ancré dans les mœurs des collaborateurs et souhaité pour la plupart d’entre eux. Outil d’attractivité et de fidélisation La crise a provoqué un choc de conscience et de remise en cause du sens...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne