Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Tribunaux de commerce : le Congrès national se tient à Nancy début décembre

La Conférence générale des juges consulaires de France tient son congrès national les 2 et 3 décembre au Centre de congrès Prouvé à Nancy. Temps fort annoncé : une table ronde sur le thème : «Faut-il supprimer le Code de commerce ?». Un intitulé un brin provocateur vu l’auditoire. Le tout dans une conjoncture où la justice commerciale renforce inlassablement ses actions de prévention auprès des entreprises en difficulté.

Les quelque 3 300 juges consulaires de France ont rendez-vous les 2 et 3 décembre à Nancy pour le congrès national des tribunaux de commerce.
Les quelque 3 300 juges consulaires de France ont rendez-vous les 2 et 3 décembre à Nancy pour le congrès national des tribunaux de commerce.

«Faut-il supprimer le Code de commerce ?». Thème annoncé d’une table ronde à l’occasion du Congrès national des tribunaux de commerce, les 2 et 3 décembre au Centre de congrès Prouvé. «Le choix de l’intitulé est volontairement provocateur et il a surtout pour objectif de mettre en avant notre rôle réel. Trop souvent, la connaissance de nos tribunaux et de leurs pratiques se limite aux seules décis...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne