Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Brabois-Forestière : : la phase 2 démarre

Le parc d’activités Brabois-Forestière à Chavigny, en prolongement du Technopole Henri Poincaré sur le plateau de Brabois le long de l’A33, lance sa phase 2 en termes d’aménagement. La première phase accueille aujourd’hui cinq entreprises, d’autres arrivent et 70 % du foncier restant est commercialisé. Reste la question cruciale de l’aménagement en matière de mobilité.


«70 %  du foncier de la phase 1 de Brabois Forestière sont aujourd’hui commercialisés», assure Filipe Pinho (deuxième en partant de la gauche), le président de la Communauté de communes Moselle et Madon, le positionnement du futur arrêt du trolley grand-nancéien.
«70 % du foncier de la phase 1 de Brabois Forestière sont aujourd’hui commercialisés», assure Filipe Pinho (deuxième en partant de la gauche), le président de la Communauté de communes Moselle et Madon, le positionnement du futur arrêt du trolley grand-nancéien.

Parc d’activités Brabois-Forestière : acte 2 et 3 ! Ce foncier économique, situé à Chavigny sur le territoire de la Communauté de communes Moselle et Madon, voit sa phase 1 se terminer en termes de commercialisation. «70 % de la phase 1 sont aujourd’hui commercialisés», assure Filipe Pinho, le président de la Communauté de communes Moselle et Madon à l’occasion d’une visite terrain le 27 octobre. ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne