Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Santé

La ministre Firmin Le Bodo passe par l’Hadan

À l’occasion d’un déplacement en Meurthe-et-Moselle le 2 février, Agnès Firmin Le Bodo, ministre déléguée en charge de l’organisation territoriale et des professions de santé, chargée par Emmanuel Macron d’une mission sur les soins palliatifs a visité l’Hadan (Hospitalisation à domicile de l’agglomération nancéienne) sur le technopôle de Brabois, histoire de prendre la température de l’accompagnement de la fin de vie à domicile.

Agnès Firmin Le Bodo, ministre chargée par Emmanuel Macron d’une mission sur les soins palliatifs est passée par l’Hadan le 2 février dernier.
Agnès Firmin Le Bodo, ministre chargée par Emmanuel Macron d’une mission sur les soins palliatifs est passée par l’Hadan le 2 février dernier.

«J’ai été une aimante avant d’être une aidante !» Le témoignage d’une participante à un échange entre les professionnels de santé de l’Hadan (Hospitalisation à domicile de l’agglomération nancéienne, créée en 2005) sur le parcours de fin de vie de son compagnon atteint d’un cancer du pancréas donne le ton et forge le respect. Ce 2 février dans les locaux de l’association hospitalière sur le techno...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne