Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Initiative

La Maison de l’emploi du Grand Nancy entend booster le mécénat social

La Maison de l’emploi du Grand Nancy vient de lancer un projet de mécénat social ciblant les entreprises locales pour les inviter à s’engager aux côtés des associations pour soutenir des actions concrètes en faveur des jeunes en difficulté. L’occasion pour les entreprises d’afficher une démarche RSE (Responsabilité sociétale des entreprises).

Le 3 juillet, Luc Petit, directeur régional Grand Est  de Véolia et Sylvie Warth, déléguée régionale du Réseau Étincelle ont signé la première convention de mécénat social de la Maison de l’Emploi du Grand Nancy avec Franck Muratet, président de la Maison de l’Emploi du Grand Nancy et conseiller  métropolitain délégué à la stratégie économique. © : Maison de l’Emploi du Grand Nancy.
Le 3 juillet, Luc Petit, directeur régional Grand Est de Véolia et Sylvie Warth, déléguée régionale du Réseau Étincelle ont signé la première convention de mécénat social de la Maison de l’Emploi du Grand Nancy avec Franck Muratet, président de la Maison de l’Emploi du Grand Nancy et conseiller métropolitain délégué à la stratégie économique. © : Maison de l’Emploi du Grand Nancy.

Véolia avec le Réseau Étincelle et la Fondation Vinci pour la Cité avec l’association C’Possible en juillet dernier, ces structures sont les deux premières avoir répondu par l’affirmatif au mécénat social lancé par la Maison de l’Emploi du Grand Nancy. Objectif : soutenir des jeunes en difficulté via le financement de différentes actions. «Ce programme de mécénat social offre aux entreprises ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne