Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

la déco sur mesure

Entre créateurs et artistes lorrains

Une fois le bail signé, tout est allé très vite. Les travaux ont été réalisés en deux mois pour ouvrir le plus tôt possible. Pendant que les uns maniaient le pinceau, Anne Pélissier courait les salons et les designers. «Mon objectif est de proposer en majorité des créateurs que l’on ne trouve pas à Nancy. Mais il est vrai que je me fais surtout plaisir» reconnaît-elle tout en précisant privilégier des créations originales à des prix abordables. «Il y a des objets à petits prix, des meubles un peu plus chers mais qui restent malgré tout accessibles alors qu’ils sont réalisés par des designers belges ou espagnols» ajoute la commerçante. Résultat : des étagères épurées, des objets élégants, le tout savamment mis en scène, pour notre plus grand plaisir, un peu moins pour notre porte-monnaie, tant la tentation est grande.
Entre créateurs et artistes lorrains Une fois le bail signé, tout est allé très vite. Les travaux ont été réalisés en deux mois pour ouvrir le plus tôt possible. Pendant que les uns maniaient le pinceau, Anne Pélissier courait les salons et les designers. «Mon objectif est de proposer en majorité des créateurs que l’on ne trouve pas à Nancy. Mais il est vrai que je me fais surtout plaisir» reconnaît-elle tout en précisant privilégier des créations originales à des prix abordables. «Il y a des objets à petits prix, des meubles un peu plus chers mais qui restent malgré tout accessibles alors qu’ils sont réalisés par des designers belges ou espagnols» ajoute la commerçante. Résultat : des étagères épurées, des objets élégants, le tout savamment mis en scène, pour notre plus grand plaisir, un peu moins pour notre porte-monnaie, tant la tentation est grande.

Modules avec un «M» majuscule graphique est la nouvelle adresse design de la vieille ville. L’enseigne a ouvert ses portes il y a quelques mois en lieu et place d’une boutique de déco à l’angle de la rue d’Amerval et de la rue de la Monnaie. Ici tout n’est que luxe et beauté et nous on «M» ! Cap au Nord  De l’ancien Deva déco il ne reste plus rien ou presque. La façade blanche a laissé place...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne