Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Formation

L’ICN Business School en phase d’être racheté

L’ICN Business School vient d’annoncer l’entrée en négociation avec le groupe britannique Gedu (Global Education) histoire de consolider la situation financière de l’école en proie à des difficultés économiques. De nouveaux axes de développement devraient voir le jour dans un univers de la formation fortement concurrencé.

© ICN. Face à des difficultés financières,  ICN Business School, école de management nancéienne, est en phase d’être rachetée par le groupe britannique Gedu (Global Education).
© ICN. Face à des difficultés financières, ICN Business School, école de management nancéienne, est en phase d’être rachetée par le groupe britannique Gedu (Global Education).

L’ICN Business School sous pavillons britannique ? Cela en prend le chemin. Mi-juillet, l’école, basée sur le campus Artem à Nancy et présente également à Paris et Berlin, a annoncé son entrée en négociation avec le groupe d’enseignement britannique Gedu (Global Education).  «L’enseignement supérieur est actuellement confronté à des bouleversements majeurs de ses fondamentaux de marché ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne