Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Tech

L’IA, une révolution à maîtriser pour ne pas être débordé

L’Intelligence artificielle (IA) s’est imposée dans l’univers des professionnels de la communication et de l’information. Si ces multiples technologies apparaissent s’afficher comme des outils quasi extraordinaires, en termes de productivité, ils se doivent d’être encadrés, organisés pour ne pas sombrer dans une dimension où les messages véhiculés et leur véracité ne seront plus maîtrisés.

 L’IA s’est rapidement imposée chez les professionnels de la communication, reste à ces derniers à réellement la maîtriser histoire de ne pas tomber dans des dérives plus que dangereuses sur tous les points.
L’IA s’est rapidement imposée chez les professionnels de la communication, reste à ces derniers à réellement la maîtriser histoire de ne pas tomber dans des dérives plus que dangereuses sur tous les points.

Intelligence artificielle : vers la révolution de la communication ! La rencontre organisée, mi-avril par le CRPL, le réseau des professionnels de la communication du Grand Est sur le campus du groupe Equasens de la coopérative Welcoop à Villers-lès-Nancy, en dit long sur les interrogations et surtout les défis face auxquels les professionnels de la communication, comme d’ailleurs l’ensemble des s...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne