Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

BTP

Alban Vibrac, président de la Fédération du BTP de Meurthe-et-Moselle : «il faut revaloriser et récompenser le travail…

Si la pénurie de matériaux et la flambée des prix de certaines matières premières inquiètent au plus haut point les professionnels des secteurs du BTP, la pénurie de personnel qualifié s’affiche comme encore plus problématique. Des centaines d’emplois seraient à pourvoir en Meurthe-et-Moselle selon Alban Vibrac, le président de la Fédération du BTP 54, sans parler du retour de la débauche de collaborateurs, signe que l’activité va beaucoup mieux…

«La relance de la commande publique n’est pas là !», assure Alban Vibrac, le président de la Fédération du BTP de Meurthe-et-Moselle.
«La relance de la commande publique n’est pas là !», assure Alban Vibrac, le président de la Fédération du BTP de Meurthe-et-Moselle.

La pénurie de matériaux ? «Elle est réelle avec une rupture de certains produits à l’image du bois, des isolants, des panneaux, mais bon nombre d’entrepreneurs ont commandé en masse, moi le premier. C’est un peu comme la farine et les pâtes en période de crise, tout le monde se rue dessus». La hausse des prix ? «C’est évident et nos industriels savent créer du stock et faire passer des hauss...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne