Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Jean-Luc Herrmann, directeur du CEREFIGE : «face à la crise, la communication constitue une nécessité absolue»

La planète communication est en mouvement perpétuel ! L’univers de l’entreprise est directement impacté par les bouleversements entraînés par la conjoncture actuelle. Communication externe, interne, événementielle, décryptage avec le Professeur Jean-Luc Herrmann, directeur du CEREFIGE (Centre européen de recherche en économie financière et gestion des entreprises, Université de Lorraine), titulaire de la Chaire Communication Persuasive des Organisations.

«L’écosystème de la communication, du marketing et des affaires plus généralement, est de plus en plus complexe. Il nécessite des ressources et des compétences spécifiques», assure Jean-Luc Herrmann, directeur du CEREFIGE.
«L’écosystème de la communication, du marketing et des affaires plus généralement, est de plus en plus complexe. Il nécessite des ressources et des compétences spécifiques», assure Jean-Luc Herrmann, directeur du CEREFIGE.

La pandémie, la crise sanitaire ont bouleversé l’univers des entreprises, la communication interne est apparue comme un levier indispensable à actionner. Quels sont les grands axes à mettre en œuvre pour une communication interne réussie en cette période de crise ? Face à cette crise et aux façons de travailler inédites qui se sont imposées à tous les acteurs socio-économiques (activité réduite v...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne