Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

E-marketing : l’approche «trigger» ou la magie du déclenchement automatique

Pour optimiser diverses actions de promotion commerciale en mode digital multicanal, le concept de «trigger marketing» marque des points, grâce à l’intelligence artificielle.

L’intelligence artificielle s’invite dans le marketing.
L’intelligence artificielle s’invite dans le marketing.

Les responsables marketing sont aujourd’hui moins préoccupés par le risque de «spammer» leurs clients - car les campagnes sont mieux planifiées et moins rébarbatives - que par la crainte de désintéresser ou de rater le coche. Les contenus doivent être pertinents, bien ciblés, très réactifs et envoyés à l’instant T. Le «trigger marketing» ou marketing de déclenchement ouvre de nouveaux horizons, no...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne