Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Tech

Datatomic démocratise l’usage marketing des données pour les PME

La start-up nancéienne Datatomic, lancée par Benoît Harduin, expert en médias et publicité et Alexis Chaomleffel, spécialiste en technologie et data, entend combler un manque dans l’univers de la gestion et l’utilisation des sacro-saintes données. Leur plateforme cible les professions libérales et les PME en leur proposant une solution sur mesure et en conformité totale pour exploiter pleinement leurs données à des fins marketing.

© Datatomic. Avec leur plateforme Datatomic, Alexis Chaomleffel et Benoît Harduin entendent démocratiser l’usage marketing des données pour les PME.
© Datatomic. Avec leur plateforme Datatomic, Alexis Chaomleffel et Benoît Harduin entendent démocratiser l’usage marketing des données pour les PME.

Démocratiser l’usage marketing des données pour les PME ! ADN affiché de Benoît Harduin et Alexis Chaomleffel, les deux fondateurs de la start-up nancéienne Datatomic. Le premier est expert en médias et publicité, le second spécialiste en technologie et data. «Tout est parti d’un constat ! Aujourd’hui, les données sont hyper importantes. Des outils existent déjà pour maîtriser leur utilisa...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne