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«Ce qui nous manque en France, c’est une grande ambition pour le mode ferroviaire»

«On peut espérer qu’à l’horizon de cinq à dix ans, il y aura intrinsèquement plus d’activités industrielles pour le matériel roulant et les fournisseurs de matériels roulants, parce que simplement il y aura d’autres clients que SNCF mobilités», assure Jean-Pierre Audoux, délégué général de la FIF.
«On peut espérer qu’à l’horizon de cinq à dix ans, il y aura intrinsèquement plus d’activités industrielles pour le matériel roulant et les fournisseurs de matériels roulants, parce que simplement il y aura d’autres clients que SNCF mobilités», assure Jean-Pierre Audoux, délégué général de la FIF.

La Fédération des industries ferroviaires (FIF) représente l’ensemble des métiers du ferroviaire. Son rôle peut se résumer à une activité de veille, aussi bien réglementaire, technique que juridique, mais «aussi et surtout à une activité à la fois de proposition et de lobbying au niveau de la politique ferroviaire», comme le souligne Jean-Pierre Audoux, son délégué général. Ainsi, en avril dernier...

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