Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Antilope Production : label et la bête...

À la tête d’All Services BtoB, agence spécialisée dans la communication, le conseil et la formation pour entreprises, Anaïs Marliot vient de lancer Antilope Production. Ce nouveau label de production régional, centré sur l’art scénique, entend apporter une nouvelle approche du secteur de l’événementiel basée sur une démarche écocitoyenne et sociétale pas seulement proposée mais réellement ancrée dans l’ADN de sa fondatrice.

Avec Antilope Production, Anaïs Marliot entend démocratiser l’accès à la culture, le tout additionné à une démarche écocitoyenne.
Avec Antilope Production, Anaïs Marliot entend démocratiser l’accès à la culture, le tout additionné à une démarche écocitoyenne.

Elle est grande, élancée et son aspect girly attire et devrait facilement fédérer Lopa (c’est son nom), l’effigie d’Antilope Production. Ce nouveau label de production, centré sur l’art scénique, entend faire «vibrer à 100 km/h» l’univers événementiel régional. 100 km/h, la vitesse de pointe d’une antilope, tout s’explique mais les choses vont plus loin. «Lopa est native de Malakiwi aux conf...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne