Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Afludia démocratise la gestion de l’urgence technique

Afludia, centre de contact spécialisé dans le traitement de l’urgence technique et du dépannage, vient de recevoir, via sa filiale Intoo et sa solution digitale de gestion des interventions, Skili, le prix de la «Meilleure solution métiers de terrain» à l’occasion du salon Mobility for Business début novembre. Une reconnaissance et surtout la confirmation d’un choix de développement stratégique pertinent pour cette société basée sur le site Saint-Jacques de Maxéville.

«Ce prix est une reconnaissance car nous sommes nouveau sur ce marché», assure Luc Allard (au centre), le pilote d’Afludia qui vient de recevoir le prix de la «Meilleure solution métiers de terrain» au dernier salon Mobility for Business à Paris.
«Ce prix est une reconnaissance car nous sommes nouveau sur ce marché», assure Luc Allard (au centre), le pilote d’Afludia qui vient de recevoir le prix de la «Meilleure solution métiers de terrain» au dernier salon Mobility for Business à Paris.

«Nous sommes la plateforme du 15 de l’entreprise !» En ces quelques mots, Luc Allard, le fondateur et pilote d’Afludia résume l’ADN de son entreprise, basée sur le site Saint-Jacques de Maxéville. Ce centre de contact spécialisé dans le traitement de l’urgence technique et du dépannage vient d’être distingué, début novembre au salon Mobility for Business à Paris (le rendez-vous des solutions digit...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne