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TPE locales : les oubliées de la communication ?

Dur dur d’être une TPE quand la nécessité est de faire valoir son process avec peu ou prou de moyens. Dans un monde marchand où communiquer est incontournable, rien en la matière ne saurait se faire en improvisant. Dès lors, comment se démarquer de la concurrence et séduire le chaland - puis le fidéliser - ? La question est commune aux plus de 430 000 entreprises de la région Grand Est. Éléments de réponse.

La tendance est au storytelling. Une technique commerciale consistant à raconter une histoire, celle de l’entreprise, pour en faire un argument de vente.
La tendance est au storytelling. Une technique commerciale consistant à raconter une histoire, celle de l’entreprise, pour en faire un argument de vente.

Que l’on explore le nombre d’établissements sous l’angle de la région Grand Est (+ de 430 000) ou du département de la Meurthe-et-Moselle (près de 50 000), la proportion est la même. 9 entreprises sur 10 sont des Très Petites Entreprises, générant 80 % de l’emploi salarié. Durant le premier confinement, il y a deux ans, commerçants, artisans et TPE ont été les plus démunis, coupés de présence phys...

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Les Tablettes Lorraines

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