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Le 3 juin dernier le Medef petit-déjeunait en compagnie de Sarah Videcoq- Aubert, directrice de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Meurthe-et-Moselle, venue faire le point sur le fonctionnement et les services d’une institution parfois critiquée. 275 000 appels, 300 000 visites et 30 000 courriers : c’est ce que reçoit en un an la CPAM de Meurthe-et-Moselle, pourtant soumise comme tout service public à des réductions de dépenses de plus en plus exigeantes.

Sarah Videcoq-Aubert (à droite) et les représentants du Medef 54.
Sarah Videcoq-Aubert (à droite) et les représentants du Medef 54.

Arrêts maladie : ce que peut la CPAM L’un des thèmes phares de l’intervention de la directrice : l’incapacité de travail. Sur les 698 agents que compte la CPAM en Meurthe- et-Moselle (768 en 2013), 80 se consacrent au quotidien au traitement des arrêts ou de l’incapacité de travail. 7 enquêteurs sont chargés de traquer les salariés à leur domicile pour vérifier la validité de leurs arrêts, et parm...

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