Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Scop toujours pour Baldini

Cette année la société Baldini, installée à Maxéville depuis 2005 et spécialisée dans la menuiserie et l’agencement version second œuvre, fête ses vingt ans sous le statut de Scop (Société coopérative et participative). Ce statut coopératif lui a notamment permis de faire face aux différentes tempêtes conjoncturelles et surtout à certaines malveillances de quelques clients peu scrupuleux. Pilotée aujourd’hui par Hervé Poulet et Didier Rouhling ainsi qu’une dizaine d’associés, la société maxévilloise s’adapte en diversifiant sa clientèle suite à un marché en dents de scie plombé par la baisse des commandes publiques.

Didier Rouhling et Hervé Poulet, les gérants de la Scop Baldini qui fête cette année ses vingt ans de statut de Société coopérative et participative.
Didier Rouhling et Hervé Poulet, les gérants de la Scop Baldini qui fête cette année ses vingt ans de statut de Société coopérative et participative.

Didier Rouhling et Hervé Poulet, les gérants de la Scop Baldini qui fête cette année ses vingt ans de statut de Société coopérative et participative. L’odeur de la sciure laisse planer dans les ateliers du 31 avenue de la Meurthe à Maxéville le souvenir récent de l’exercice de l’intelligence de la main opéré quotidiennement sur les postes de travail. La main de l’homme et surtout son esprit, un hu...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne