Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Saint-Nicolas abat la carte «Mapeje»

Mapeje pour Maison de la parentalité, de l’enfance et de la jeunesse ! La ville de Saint-Nicolasde- Port vient d’inaugurer le 7 septembre cette nouvelle structure multifonctions version accueil de bambins. Des services mutualisés pour répondre aux besoins de la population portoise et surtout une offre refondée pour éviter de la perdre et d’en gagner d’autres.

«Il est indispensable de penser à capter les familles jeunes sur notre territoire», assure Luc Binsinger, le maire portois.
«Il est indispensable de penser à capter les familles jeunes sur notre territoire», assure Luc Binsinger, le maire portois.

La Maison de la parentalité, de l’enfance et de la jeunesse de Saint-Nicolas-de-Port se veut une réponse aux attentes actuelles des familles. Cinq millions d’euros d’investissement (dont 56 % de subventions). Quinze mois de travaux et près de trois ans de cogitation et gestation, la Mapeje (Maison de la parentalité, de l’enfance et de la jeunesse) est née du côté de la rue du 4ème BCP à Saint-Nico...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne