Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Michel Prosic : le sous-préfet lorrain

Un Lorrain, nouveau sous-préfet de Meurthe- et-Moselle ! Michel Prosic, 42 ans, succède à Magali Daverton, à la tête du cabinet de Raphaël Bartolt. Retour aux sources donc, pour le nouveau directeur de cabinet du préfet qui a pris ses fonctions le 1er août dernier, seize ans après avoir débuté sa carrière comme secrétaire général de la mairie de Courcelles-Chaussy. Un homme de terrain, qui dès le 3 août a participé à un vaste contrôle routier.

Michel Prosic, 42 ans, succède à Magali Daverton, à la tête du cabinet de Raphaël Bartolt, le préfet de Meuthe-et-Moselle.
Michel Prosic, 42 ans, succède à Magali Daverton, à la tête du cabinet de Raphaël Bartolt, le préfet de Meuthe-et-Moselle.

Michel Prosic, 42 ans, succède à Magali Daverton, à la tête du cabinet de Raphaël Bartolt, le préfet de Meuthe-et-Moselle. Michel Prosic, 42 ans a pris ses fonctions de chef de cabinet du préfet de Meurthe-et-Moselle, le 1er août dernier. Il remplace Magali Daverton partie en juin dernier rejoindre la préfecture de Tulles (Corrèze). Nommé par décret du 27 juin 2013, Michel Prosic, inspecteur et co...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne