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Match gagnant pour Saint-Nicolas-de-Port

Après moults rebondissements, la zone commerciale sur l’ancienne friche industrielle, dit des Pétroliers, à Saint-Nicolas-de-Port sera bien une réalité à l’horizon 2018. L’acte de vente des terrains (propriétés de la ville depuis 2004) au groupe Delhaize possédant les enseignes Cora et Match, vient d’être signé le 18 septembre. L’actuel Match portois du centre-ville prendra possession de près de 3 500 m² sur cette zone de plus de 15 000 m² appelée à devenir un poumon commercial de poids avec l’arrivée d’autres enseignes dans cette partie du sud meurthe-et-mosellan.

«Dans ce projet, la ville a rempli son contrat», assure Luc Binsinger, le maire de Saint-Nicolas-de-Port.
«Dans ce projet, la ville a rempli son contrat», assure Luc Binsinger, le maire de Saint-Nicolas-de-Port.

«Dans ce projet, la ville a rempli son contrat», assure Luc Binsinger, le maire de Saint-Nicolas-de-Port. C’est signé ! Depuis le 18 septembre, Match (groupe Delhaize) est propriétaire de 80 % des parcelles de l’ancienne friche industrielle dit les Pétroliers à Saint-Nicolas-de-Port située à la sortie de l’échangeur de l’A33. L’hypermarché «délocalisera» son actuel établissement du centre ville po...

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