Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Les nouvelles voies de Vosgelis

Ensemblier de l’habitat ! C’est ainsi que se définit aujourd’hui Vosgelis, dont le siège est à Épinal. L’OPH (Office public de l’habitat) vosgien, créé en 1919, s’affiche comme le premier de la région Lorraine avec un parc de 18 000 logements répartis dans 112 communes et logeant près de 30 000 personnes (soit 8 % de la population vosgienne). Depuis un peu plus d’un an, avec son nouveau projet d’entreprise il entame un véritable virage en termes de diversification dans son histoire. Après le rachat en février dernier de la coopérative d’HLM, Lorraine Vosges Habitat, il travaille au lancement d’une offre de service d’aides à domicile version Silver Économie. Nom de code : Habitalis. Une stratégie de diversification et d’adaptation à son environnement insufflée et pilotée par Vincent Henneron, son nouveau directeur général.

En provenance du Nord, Vincent Henneron, le directeur général de Vosgelis a mis en place le nouveau projet d’entreprise au sein de l’OPH vosgien.
En provenance du Nord, Vincent Henneron, le directeur général de Vosgelis a mis en place le nouveau projet d’entreprise au sein de l’OPH vosgien.

Le siège de Vosgelis à Épinal. L’OPH vosgien est le premier de Lorraine avec un parc de 18 000 logements. «Nous sommes un ensemblier de l’habitat» 18 000 logements répartis dans 112 communes. 30 000 personnes logées dans les Vosges soit 8 % de la population du département. 220 salariés. Un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros. Des investissements annuels à hauteur de 35 millions d’euros. Près...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne