Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Croissance et transformation numérique

Les commerçants français font preuve d’optimisme et de dynamisme

Selon la dernière édition du baromètre Croissance et digital, les commerçants français restent assez optimistes, en dépit du contexte économique perturbé, et ils sont de plus en plus nombreux à être convaincus que le numérique est un facteur de croissance pour leur activité.



La part des ventes en ligne a enregistré une nette progression en l’espace de deux ans et 13 % des commerces y réalisent désormais plus de 25 % de leur chiffre d’affaires.
La part des ventes en ligne a enregistré une nette progression en l’espace de deux ans et 13 % des commerces y réalisent désormais plus de 25 % de leur chiffre d’affaires.

Malgré le contexte morose, inflationniste et secoué des crises successives, notamment énergétique, les commerçants français affichent une résilience assez surprenante et encourageante. C’est ce qui ressort du dernier baromètre Croissance et digital réalisé par l’ACSEL, l’Association des acteurs de l’économie numérique en France, auprès d’un échantillon de commerces de gros et de détail de toutes t...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne