Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Le Petit cochon La volonté de voir grand

Adapter le concept de la formule «à volonté», chère à la restauration asiatique, à une cuisine plus traditionnelle. C’est le challenge osé mais bien pensé qu’entend relever le nouvel établissement d’Essey-lès-Nancy : le Petit Cochon. En plein coeur de la zone d’activité de la Porte Verte, ce restaurant grill & rôtisserie entend imposer sa marque de fabrique et pourrait bien faire des petits dans quelque temps dans d’autres secteurs de l’agglomération nancéienne.

Un buffet d’entrées bien garni ouvre le bal de la danse gustative qui se finit par un plateau de desserts du même acabit.
Un buffet d’entrées bien garni ouvre le bal de la danse gustative qui se finit par un plateau de desserts du même acabit.

L’équipe de Christophe Pargon, directeur du restaurant (à gauche) est sur le feu à chaque service (comme le cochon,au centre) pour assurer une formule «à volonté» avec des pics à 250 couverts les week-ends. Dans le cochon tout est bon ! La formule, bien connue des adeptes du porcelet et autres jambonneaux, est aujourd’hui vérifiable du côté de la rue Georges Brassens à Essey-lès-Nancy, dans le nou...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne