Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Immobilier

Le groupe messin Covivio mesure la satisfaction de ses clients

Après une première évaluation effectuée en 2022, le groupe messin Covivio a de nouveau mandaté l’institut Kingsley pour mesurer le niveau de satisfaction de ses clients Bureaux en France, Allemagne et Italie selon l’Indice Kingsley.

© Adobe Stock.
© Adobe Stock.

Ce dernier est devenu la référence du secteur de l’immobilier pour mesurer la satisfaction des utilisateurs. L’enquête a été menée fin 2023 auprès de 248 clients Covivio et Wellio. D’après les résultats de l’étude, la satisfaction globale des clients s’élève à 3,9 sur 5, contre 3,8 en 2022. Une note principalement portée par la qualité des équipes de gestion, et la qualité du Facility Management. ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne