Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Digital

Le e-commerce va-t-il éliminer les déjeuners d'affaires ?

La crise a accéléré la digitalisation des processus d'achat des entreprises, d'après la Fevad, Fédération du e-commerce et de la vente à distance. Plus largement, elle a aussi impacté, de manière probablement durable, les modalités des relations professionnelles.

L’impact de la crise devrait se révéler durable sur les rendez-vous en face-à-face ou les déplacements professionnels.
L’impact de la crise devrait se révéler durable sur les rendez-vous en face-à-face ou les déplacements professionnels.

La crise sanitaire a entraîné l’accélération de la digitalisation des achats entre entreprises, et, au-delà, des relations entre professionnels. Telle est la conclusion d'une étude réalisée par Next Content et Médiamétrie sur les achats e-commerce en B2B, publiée début février par la Fevad, Fédération du e-commerce et de la vente à distance. Ainsi, plus du tiers des clients des sites d’e-commerce ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne