Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Le Club Med Ermitage inauguré à Vittel

Après 10 mois de travaux de rénovation, le Club Med Vittel Ermitage a été inauguré le vendredi 5 juillet dernier. L’événement s’est tenu en présence de Henri Giscard d’Estaing, président du Club Med, FrancK Leroy, président de la région Grand-Est, François Vannson, président du Conseil Départemental des Vosges et Franck Pia, maire de Vittel et vice-président de la Communauté de Communes Terre d’Eau.






© Club Med
© Club Med

D’autres personnalités ont également assisté à l’inauguration dont, des élus, des décideurs, des partenaires et des investisseurs. Entièrement rénové et modernisé, le Club Med Vittel Ermitage regroupe actuellement 132 chambres, dont 28 nouvelles. Dans le cadre de cette rénovation, les espaces communs du resort ont été réinventés entre autres, l’entrée, le bar, le restaurant, mais aussi la salle de fitness, qui a été entièrement repensée. 

De plus, une nouvelle véranda ainsi qu’un nouvel espace baptisé «Le Jardin», situé à l’extérieur, ont été également installés. Par ailleurs, la réhabilitation de l’hôtel a été réalisée par l’agence Prost, spécialisée en architecture d’intérieur. Elle a nécessité un investissement de 15 millions d’euros. 

«Nous sommes heureux d'être aujourd'hui au rendez-vous en ouvrant le nouveau Club Med Vittel Ermitage dès demain à nos clients. Nous sommes fiers de contribuer à revitaliser l’économie touristique locale en valorisant son patrimoine unique et en poursuivant l’aménagement du territoire vosgien», déclare Henri Giscard d’Estaing.« Cette réalisation a été rendue possible grâce au soutien déterminant de partenaires publics : la région Grand Est, le Département des Vosges, la Commune de Vittel qui se sont impliqués humainement et financièrement dans ce projet, et de partenaires privés : la Banque des Territoires, le Crédit Agricole Alsace Vosges», conclut-il.