Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

L’autre révolution du capital

Terminer le paiement de la CSG (Contribution sociale généralisée) et de la CRDS (Contribution au remboursement de la dette sociale) pour les investisseurs et les entrepreneurs. Augmentation du revenu net des travailleurs indépendants d’environ 50 % et quasi doublement du salaire net des salariés. Un doux rêve pour bon nombre de personnes, une réalité possible et réalisable en toute légalité en se basant sur les différents textes législatifs abrogeant le monopole de la Sécurité Sociale. C’est sur cette vague qu’Éric Peiffer, le fondateur de Salaire Double à Nancy surfe en proposant des solutions alternatives en matière d’assurance santé, de prévoyance et de retraite. Ce courtier en assurance prône un «libéralisme social» qui peut heurter, voire choquer mais également être plus qu’entendu.

Éric Peiffer fondateur de la société Salaire Double: «Il est dans l’intérêt économique de la plupart des Français productifs de quitter la Sécu !»
Éric Peiffer fondateur de la société Salaire Double: «Il est dans l’intérêt économique de la plupart des Français productifs de quitter la Sécu !»

Éric Peiffer fondateur de la société Salaire Double: «Il est dans l’intérêt économique de la plupart des Français productifs de quitter la Sécu !» «Je jure sur ma vie et l’amour que j’ai pour elle, de ne jamais vivre pour les autres, ni attendre que les autres vivent pour moi.» Cette maxime d’Ayn Rand, scénariste et romancière américaine d’origine russe désignée comme la philosophe du libéralisme ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne