Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

L’AL3P monte en puissance

L’AL3P (Association Lorraine de promotion de la procédure participative) organise ce 18 septembre, avec le Barreau et le Tribunal de Grande Instance d’Épinal, une formation sur le droit collaboratif et la convention de procédure participative dans les locaux du TGI. Preuve du dynamisme affiché de l’association qui va ouvrir une antenne prochainement à Strasbourg.

L’AL3P organise ce 18 septembre à Épinal une formation sur le droit collaboratif et la convention de procédure participative.
L’AL3P organise ce 18 septembre à Épinal une formation sur le droit collaboratif et la convention de procédure participative.

L’AL3P organise ce 18 septembre à Épinal une formation sur le droit collaboratif et la convention de procédure participative. Les MARD (Modes alternatifs de règlement des différends) à l’image de la conciliation, la médiation ou encore la procédure participative, commenceraient-ils à trouver leur place dans l’univers judiciaire ? Réponse timide mais tout de même affirmative de la part d’Hélène Cas...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne