Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

L’AEIM et la brasserie du parc

L’association AEIM (Adultes et Enfants Inadaptés Mentaux) ouvrira la brasserie du parc Sainte-Marie à Nancy au début du mois de mai. En janvier, elle a remporté le marché d’exploitation lancé par la ville de Nancy pour relancer cette quasi-institution nancéienne. Une belle vitrine pour l’association qui peut afficher son savoir-faire et ceux de ses protégés en matière d’entreprise adaptée.

«La brasserie du parc Sainte-Marie sera ouverte au début du mois de mai», assure Alexandre Horrach, le directeur général de l’AEIM.
«La brasserie du parc Sainte-Marie sera ouverte au début du mois de mai», assure Alexandre Horrach, le directeur général de l’AEIM.

«La brasserie du parc Sainte-Marie sera ouverte au début du mois de mai», assure Alexandre Horrach, le directeur général de l’AEIM. La brasserie du parc Sainte-Marie à Nancy, c’est un peu la continuité et la suite logique de la philosophie de développement affichée par l’association AEIM (Adultes et Enfants Inadaptés Mentaux) de son futur Village Michelet (une structure d’accueil et d’hébergement ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne