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La sécurité des salariés au travail, un atout pour les entreprises

Assurer la sécurité physique et mentale de ses salariés fait partie des principales obligations de l’employeur. En effet, une bonne gestion de la sécurité et de la santé des employés permet d’augmenter les performances ainsi que la rentabilité de l’entreprise. Quelles sont les mesures à mettre en place pour développer la sécurité au travail ?

Les chefs d’entreprise sont tenus d’une obligation de sécurité à l’égard de leurs salariés.
Les chefs d’entreprise sont tenus d’une obligation de sécurité à l’égard de leurs salariés.

En plus des accidents de travail et des maladies professionnelles, les dirigeants doivent également protéger leurs collaborateurs contre les risques psychosociaux, dont le burn-out, l’angoisse réactionnelle, le surmenage, le stress et bien d’autres. Garantir la sécurité de ses effectifs permet non seulement d’accroître la productivité de l’entreprise, mais aussi de préserver sa notoriété. En effet...

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Les Tablettes Lorraines

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