Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

La mission de fidélisation du manager

Que l’on soit une start-up, une TPE, une PME, une entreprise de dimension plus importante ou un grand groupe, la problématique ne diffère pas : il faut garder ses équipes et limiter le turnover. C’est là un enjeu fondamental. Encore davantage mis en avant avec l’une des nombreuses conséquences de la Covid-19 : les salariés quittant leurs emplois et leurs entreprises n’est pas négligeable ces derniers mois. Dès lors, comment fidéliser son personnel ? Enjeu majeur pour les entreprises lorraines. Éléments de réponse.

La notion d’équipe n’est jamais aussi vraie que dans la sphère d’entreprise.
La notion d’équipe n’est jamais aussi vraie que dans la sphère d’entreprise.

BTP, hôtellerie et restauration, aide à domicile. Ce sont là quelques secteurs parmi de nombreux autres cherchant - parfois désespérément - du personnel pour des postes vacants. À ce manque de main-d’œuvre récurent est venue s’ajouter une autre problématique, conséquence directe de la crise pandémique : le départ de nombreux salariés qui étaient en poste, souvent en CDI, et donc bien installés. Le...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne