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La dynamique du bio se poursuit dans la crise

Durant la pandémie, les ménages ont accru leur consommation de produits bio à la maison, pour un marché global qui dépasse les 13 milliards d'euros en France, en 2020, d'après l'Agence Bio. Et la production suit, avec l'arrivée de nouveaux agriculteurs.

Au total, en 2020, le marché des produits bio (alimentaire) a cru de 10,4 % pour atteindre 13,2 milliards d'euros, d’après l'Agence Bio, plateforme chargée du développement, de la promotion et de la structuration de l’agriculture biologique française.
Au total, en 2020, le marché des produits bio (alimentaire) a cru de 10,4 % pour atteindre 13,2 milliards d'euros, d’après l'Agence Bio, plateforme chargée du développement, de la promotion et de la structuration de l’agriculture biologique française.

En dépit d'une année compliquée, la croissance ne mollit pas. Le 9 juillet, l'Agence Bio, plateforme chargée du développement, de la promotion et de la structuration de l’agriculture biologique française, a annoncé les résultats de son baromètre 2021 de consommation et perception des produits biologiques en France. Au total, en 2020, le marché des produits bio (alimentaire) a cru de 10,4 % pour at...

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