Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

La digitalisation : une nécessité à maîtriser

Guy Keckhut, le directeur adjoint du Cnam (Conservatoire national des arts et métiers) Lorraine, est l’un des pilotes du Livre blanc national sur la «Digitalisation de la fonction commerciale». Ciblé sur cette profession, du fait de son élaboration avec le réseau des DCF (Dirigeants commerciaux de France), l’ouvrage met surtout en avant que toutes les fonctions support de l’entreprise sont concernées. L’ère n’est plus à l’appropriation des outils numériques mais à la mise en place d’une véritable stratégie pour une utilisation efficiente de la digitalisation.

«La question aujourd’hui est de savoir comment font les entreprises pour établir une réelle stratégie en matière de digitalisation de leur activité ?», assure Guy Keckhut, le directeur adjoint du Cnam Lorraine
«La question aujourd’hui est de savoir comment font les entreprises pour établir une réelle stratégie en matière de digitalisation de leur activité ?», assure Guy Keckhut, le directeur adjoint du Cnam Lorraine

«La question aujourd’hui est de savoir comment font les entreprises pour établir une réelle stratégie en matière de digitalisation de leur activité ?», assure Guy Keckhut, le directeur adjoint du Cnam Lorraine «Le numérique n’est qu’un outil ! C’est au dirigeant d’entreprise, au manager aujourd’hui de mettre en place la bonne stratégie pour en tirer le meilleur profit.» Constat établi par Guy Keck...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne