Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

FIM : made in Japan

Japon ancestral ou Japon contemporain ? Cette année «le pays du Soleil Levant» a déployé ses charmes lors de la 78ème Foire Internationale de Metz, qui fermera ses portes ce soir. Près des 200 000 visiteurs ont répondu à l’invitation et suivi un parcours fait de contrastes, marqué de traditions subtiles et de cultures d’avantgarde. 55 000 mètres carrés de surface d’exposition, plus de 700 exposants, 1 450 références, la Foire Internationale de Metz est également un des rendez- vous commercial incontournable de la rentrée.

Succès pour la 78ème édition de la Foire Internationale de Metz, placée sous le signe du pays du Soleil Levant, et qui fermera ses portes ce soir.
Succès pour la 78ème édition de la Foire Internationale de Metz, placée sous le signe du pays du Soleil Levant, et qui fermera ses portes ce soir.

Succès pour la 78ème édition de la Foire Internationale de Metz, placée sous le signe du pays du Soleil Levant, et qui fermera ses portes ce soir. Kokeshis, bonzaïs, samouraïs… Durant onze jours le site du Parc des Expositions de Metz Métropole aura vécu à l’heure japonaise ! Un beau succès pour cette 78ème édition qui a accueilli cette année près de 200 000 visiteurs venus découvrir, entre autres...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne