Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Tri des déchets

Évodia lance Tri story, une mini-série pour sensibiliser au geste de tri

Évodia, l'établissement vosgien d'optimisation des déchets par l'innovation et l'action, vient de lancer sa nouvelle campagne de communication.

© Évodia
© Évodia

À la fois pédagogique et ludique, cette campagne se décline autour d’une mini-série baptisée «Tri story» rassemblant quatre épisodes, intitulés respectivement : «Un briquet ou imbriqués», «La rebelle et le tetris», «Alerte brigade du tri», «Libérez la reine du tri». L’ambassadrice de cette campagne de communication, qui évoque toutes les erreurs commises lors du tri, est la comédienne et humoriste...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne