Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Des voeux métropolitains…

Carton plein aux vœux du Grand Nancy le 6 janvier. Le lieu choisi y est sans doute pour quelque chose. Il est vrai que le nouveau vaisseau amiral que représente le Centre de Congrès Prouvé est propice à ce genre de manifestation. Des vœux, exprimés par André Rossinot le président de la structure intercommunale, républicains, territoriaux et profondément lorrains pour faire face au «périple territorial» du moment.

«Au niveau territorial, il faut des capteurs forts et surtout une méthode», assure André Rossinot à l’occasion des vœux du Grand Nancy.
«Au niveau territorial, il faut des capteurs forts et surtout une méthode», assure André Rossinot à l’occasion des vœux du Grand Nancy.

«Au niveau territorial, il faut des capteurs forts et surtout une méthode», assure André Rossinot à l’occasion des vœux du Grand Nancy. «La connaissance prépare l’action.» André Rossinot cite Charlemagne. La barbe est moins blanche et moins fleurie mais le ton est là. «Face au périple territorial mouvant. Entre Lille, Paris et Strasbourg, j’ai encore du mal à nous trouver», constate le président d...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne