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DCF : Le livre Blanc de la relation client

La gestion de la relation client, un enjeu de taille pour les équipes commerciales des entreprises ! À l'heure où la concurrence se fait plus féroce et où les taux de croissance des marchés sont au ralenti, l'efficacité est plus que jamais de mise. Pour guider les chefs d’entreprise et les directeurs commerciaux dans cette tâche délicate, la Fédération des Dirigeants Commerciaux de France (DCF) vient de publier son premier “livre Blanc” de la gestion de la relation client (GRC), y sont abordés : l’analyse de l’offre, les pièges à éviter, les facteurs clés de succès, les évolutions technologiques et les tendances, conclusion et perspectives. Un panorama indépendant de solutions existantes.

Pour mieux guider les dirigeants commerciaux dans la gestion de la relation client, les DCF publient leur premier livre Blanc sur le sujet.
Pour mieux guider les dirigeants commerciaux dans la gestion de la relation client, les DCF publient leur premier livre Blanc sur le sujet.

Pour mieux guider les dirigeants commerciaux dans la gestion de la relation client, les DCF publient leur premier livre Blanc sur le sujet. «L’évolution permanente des techniques et outils de gestion de la relation client représente un véritable enjeu pour les équipes commerciales. Et si la gestion de la relation client (GRC) est un outil indispensable, le métier de commercial reste un art !» Comm...

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