Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Contrefaçon : les PME aussi

La contrefaçon, sans façon ! Tel était le thème de l’atelier organisé par la Préfecture de Meurthe-et-Moselle, et ses partenaires dont : la Direccte, l’INPI, la CGPME Lorraine et les Douanes. Car ce fléau ne touche pas seulement les grandes marques de luxe, les PME sont elles aussi victimes de la copie. L’objectif de cette réunion était de donner aux chefs d’entreprises les outils pour protéger leurs produits et parts de marché !

La contrefaçon ne touche pas seulement l’industrie de luxe, 43 % des PME Lorraines déclarent y avoir déjà été confrontées.
La contrefaçon ne touche pas seulement l’industrie de luxe, 43 % des PME Lorraines déclarent y avoir déjà été confrontées.

La contrefaçon ne touche pas seulement l’industrie de luxe, 43 % des PME Lorraines déclarent y avoir déjà été confrontées. Copier c’est voler ! La contrefaçon sans façon ! Tel était le message de la réunion d’information organisée par la Préfecture de Meurthe-et-Moselle, et ses partenaires dont : la Direccte, l’INPI, la CGPME Lorraine et la Direction régionale des Douanes et droits indirects. Deux...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne