Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Numérique

Comment les solutions de relation client sont-elles devenues plus efficaces ?

Les solutions de relation client ont beaucoup évolué ces dernières années autour du concept de CRM (Customer relationship management), avec marketing «in-bound». Éclairage.

Durant des années, les grands éditeurs de logiciels se sont focalisés sur le suivi des ventes.
Durant des années, les grands éditeurs de logiciels se sont focalisés sur le suivi des ventes.

Le créneau de marché de la relation commerciale reste très porteur : de 50 milliards de dollars en 2020, il devrait grimper à 80 milliards en 2025. Durant des années, les grands éditeurs de logiciels se sont focalisés sur le suivi des ventes. L’accompagnement des vendeurs se résumait souvent à vérifier l’activité de démarchage et les actions de prospection : combien de nouveaux contacts établis, p...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne