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Admical veut mesurer l’efficacité du mécénat

Le mécénat survit à la crise. Après un creux il y a deux ans, le nombre d’entreprises qui le pratiquent a augmenté, notamment, grâce aux PME. Et le mécénat culturel semble revenir en grâce. Toutefois, mieux mesurer l’impact de ses actions s’impose, d’après Admical, l’association qui réunit les entreprises mécènes.

Le mécénat survit à la crise. Après un creux il y a deux ans, le nombre d’entreprises qui le pratiquent a augmenté, notamment, grâce aux PME.
Le mécénat survit à la crise. Après un creux il y a deux ans, le nombre d’entreprises qui le pratiquent a augmenté, notamment, grâce aux PME.

Le mécénat survit à la crise. Après un creux il y a deux ans, le nombre d’entreprises qui le pratiquent a augmenté, notamment, grâce aux PME. Au fait, le mécénat d’entreprises, est-ce efficace ? Et pour qui ? Mieux mesurer l’impact de ses actions : c’est l’enjeu identifié par Admical, l’association qui réunit les entreprises mécènes, pour son congrès annuel qui se tiendra les 11 et 12 avril procha...

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