Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

3 questions à ... Christophe Lecarpentier

Le constructeur britannique, JCB, de matériels de BTP a fait étape à Chenevières pour son JCB Expérience Tour. Une nouvelle approche événementielle pour le constructeur en France qui privilégie la proximité client au lieu des grand-messes version salons internationaux.

Directeur marketing JCB France
Directeur marketing JCB France

Directeur marketing JCB France 1. Vous venez de faire étape à Chenevières pour votre JCB Expérience Tour en partenariat avec Colvemat BTP votre concessionnaire dans la région. Quel est l’intérêt de ce tour de France ? Christophe Lecarpentier : C’est une nouvelle approche marketing ! Cette année, nous n’avons pas participé au salon Intermat à Paris (une des grand-messes du secteur du BTP version co...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne